Invitation exclusive pour assister en direct à la séance privée en ligne
du Jeudi 16 Juin 2016 à 19h (13h Canada)


Du bureau de Philippe Hodiquet
Le Cannet, le 9 Juin 2016,

Cher Contribuable, j'irai droit au but.

Si vous cherchez de nouvelles possibilités de gains, partir à la retraite plus vite, une meilleure protection financière pour ceux que vous aimez et accélérer la réalisation de vos projets personnels, cette invitation exclusive devrait vous intéresser.



Voici ce dont il s'agit

Je m'appelle Philippe Hodiquet. Il y a un certain temps déjà, votre ami a choisi de suivre mes recommandations pour activer certaines lois françaises à son profit. Je lui ai indiqué le plan exact que les initiés de la finance suivent pour annuler leur impôt sur le revenu, recevoir un chèque du Gouvernement, dans le seul but de financer de grands projets personnels.

Pourquoi a-t-il fait cela et pourquoi vous a-t-il invité à en profiter aussi ?

Avant d'aller plus loin, deux questions pour vous :

  • Vous travaillez ? Vous payez un impôt sur le revenu...

  • Vous partirez un jour à la retraite ? Vous serez imposé sur vos indemnités...

Voici la vérité choquante : à chaque fois que vous faites un chèque au Trésor Public, vous privez votre famille de la sécurité financière qu'elle mérite. Donc...



Si vous voulez aussi découvrir ce fameux plan d'attaque pour accroître votre liberté économique en annulant en grande partie votre impôt, et même « piocher » 100% légalement dans les caisses du Fisc, alors j'ai une bonne nouvelle pour vous...

Courant 2014, M. et Mme Tardif, un admirable couple du Sud de la France a sollicité mes services.

Ils souhaitaient obtenir des informations sur les différentes solutions à leur disposition pour sécuriser leur avenir financier.



Et quand j'ai consulté leur avis d'imposition, j'étais effaré... 54 480 € d'impôts sur le revenu versés en 10 ans (soit 5480 € par an) ... perdus à jamais pour leur famille, et voici ce que nous avons obtenu...

On a donc choisi de prendre le taureau par les cornes...

Et en mai 2015, non seulement le fisc avait annulé leur impôt, mais M. et Mme Tardif ont reçu un chèque de 3420 euros, et en bonus 2 appartements...

Comment avons-nous fait ?

Et comment pourriez-vous faire la même chose ?

En tant qu'investisseur « Père de Famille » et moteur économique, notre plus belle revanche contre le matraquage fiscal, la dépendance aux pensions retraite au rabais et les grotesques revenus de placements bancaires sont de mettre en place tous les moyens nécessaires pour protéger nos avoirs, muscler notre sécurité financière et multiplier nos sources de revenus non imposables.

Voici à quel contribuable français cette invitation s’adresse et qui va en bénéficier le plus

  1. Vous avez un revenu annuel supérieur à 50 000 euros

  1. Vous voulez annuler une partie de votre impôt sur le revenu de vos 10 prochaines années

  1. Vous cherchez un regard neuf sur l'atteinte de vos objectifs financiers

  1. Vous êtes ouvert aux critiques constructives et vous passez à l’action.



Si vous vous retrouvez dans les critères ci-dessus et que vous voulez en savoir plus sur cette rencontre exclusive en ligne uniquement sur invitation, voici le processus de participation en quatre étapes :

*** Étape 1 : Vous remplirez un rapide questionnaire confidentiel de pré-acceptation. Vos réponses donneront une meilleure idée de votre situation actuelle.

*** Étape 2 : Nous examinerons vos réponses pour s’assurer que notre rencontre en ligne vous sera bénéfique.

*** Étape 3 : Vous serez ensuite informé de la date et l'heure de la séance

*** Etape 4 : Vous recevrez le lien pour vous connecter à la télé-conférence privée en ligne

Cliquez ici ou sur le bouton bleu ci-dessous pour découvrir le plan d'attaque qui a permis à la personne qui vous a invité de reprendre à 100% le contrôle de ses revenus. Cette même stratégie qui a permis à M. et Mme Tardif d'annuler leur impôt sur le revenu, recevoir un chèque de 3420 euros et utiliser cet argent pour devenir propriétaires de 2 appartements...

CLIQUEZ sur ce bouton pour Continuer !
  • Note

    Si vous ne voulez pas attendre pour en savoir plus ou si vous êtes indisponible pour vous connecter pour cette séance, contactez le 06.19.66.50.11 entre 10 et 12h.
    Vous recevrez tous les détails de l’étude de cas qui a permis à notre client M. Pierre Tardif du Var d’effacer totalement son impôt et de recevoir un chèque du Trésor Public de 3420 euros.